lundi 7 avril 2014

Crédit : comment financer ses travaux ?

Vous avez le projet de faire des travaux dans votre logement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour les financer. Différentes formes de crédit existent pour vous aider dans la réalisation de vos besoins.

Crédit : comment financer ses travaux ?


En premier lieu, il y a l’éco prêt à taux zéro (éco PTZ), qui encourage les projets de travaux, et ce, sans intérêt à payer. Aucun barème de revenu n’est applicable pour ce type de crédit. Là aussi l’emprunteur s’engage à réaliser des économies d’énergie pour son logement construit avant le 1er janvier 1990. Le montant maximum de l’octroi du prêt est de 30 000 €.

Les propriétaires et les locataires disposent de diverses aides, dont certaines qui prennent la forme de crédit d'impôt sur le revenu pour encourager le développement durable. Ces travaux doivent viser à réduire votre consommation énergétique et ne doivent pas dépasser les 8 000 euros pour une personne seule, et 16 000 pour un couple. Les personnes à charge font diminuer de 400 euros la majoration sur cette réduction d'impôt.

Enfin, le PTZ +, à savoir le prêt à taux zéro, est ouvert aux primo-accédants dont les revenus sont plafonnés en fonction de la zone géographique et du nombre de personnes dans le foyer. Dernière mesure pour réaliser ses travaux, la TVA à 5,5 % applicable depuis le 1er janvier 2014. Pour plus de renseignements sur ces crédits et ses services d’aide au financement pour votre logement, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre organisme financier qui vous accompagnera dans vos démarches et vous aidera à trouver une solution adaptée à vos besoins.

Fautes de frappe : credis,cerdit,traveaux,travaus

1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer