jeudi 8 octobre 2015

Prêt : la meilleure formule pour des travaux liés au logement

La meilleure formule pour les travaux
La meilleure formule pour les travaux



De nombreux particuliers optent pour un prêt afin de financer, entre autres, la pose d'un parquet pour l'aménagement de la cuisine. En effet, un emprunteur décide bien souvent de souscrire un credit consommation pour mener à bien des travaux d'intérieur. Le taux maximum de ce crédit s'élève à 75 000 euros. Tout comme le crédit personnel, aucun justificatif n'est nécessaire pour l'utilisation d'un prêt travaux. Toutefois, l'emprunt sera assimilé à un prêt à l'habitat pour un taux qui est supérieur au montant maximum. 

1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant à Elegantloanfirm de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ en aidant l'agent de crédit Russ Harry, et je vous en serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été réglé, je possède maintenant une entreprise commerciale que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer