jeudi 12 novembre 2015

Crédit immobilier : hausse des taux d’intérêt

Le mois d’octobre a été témoin d’une hausse des taux d'intérêt du crédit immobilier. De ce fait, cette croissance a affiché la fin d’une tendance à la baisse. À savoir que cette remontée a été encouragée par la progression de la durée du prêt à l’habitat. Ainsi, ce mode d’emprunt présente les mêmes taux qu’en début d’année.


Hausse des taux d'intérêt 

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement de Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.la société est une société de financement britannique / américaine. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer