mercredi 4 novembre 2015

Prêt documentaire : un crédit utilisé dans le secteur du commerce

Le prêt documentaire est une forme d’emprunt qui permet à une banque de sécuriser des transactions dans le monde entier. À ce titre, il est important de savoir que cette formule est généralement utilisée dans le secteur du commerce. Le particulier utilise souvent ce crédit pour financer un service ou l’expédition de certaines marchandises.

Un crédit utilisé dans le secteur du commerce 

1 commentaire:

  1. Tous mes remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un prêt de 1 000 000,00 USD pour créer mon entreprise de supermarché Foodstuff dans différents endroits. Je recherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé avec toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez le joindre par e-mail --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.

    RépondreSupprimer