mercredi 24 août 2016

Prêt conso : les documents nécessaires pour monter un dossier de crédit

Vous souhaitez souscrire un prêt conso de toute urgence ? Il n’y a pas lieu de paniquer ! Tout ce que vous devez faire c’est de monter un dossier de crédit. Pour y arriver, vous avez la possibilité d’opter pour les services d’un courtier. Si vous souhaitez le faire seul, ces quelques conseils vous seront utiles :

Les documents pour monter un dossier de crédit


1.       En premier lieu, vous êtes tenu de présenter une pièce d’identité. Un livret de famille ou de mariage ne serait pas de trop.

2.       Il ne faut pas oublier d’y insérer vos derniers justificatifs de salaire.

3.       À noter que l’établissement prêteur demande également le dernier relevé de votre crédit à la consommation, si vous avez des prêts en cours.


1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer