mardi 1 novembre 2016

Prêt auto : comment trouver le bon taux ?

Le prêt auto ne s’est jamais porté aussi bien. Ce financement présente une tendance si positive qu’elle participe grandement à la hausse de la production du crédit à la consommation. Cependant, il faut savoir que même si les taux de ce mode de paiement sont très bas, ils ne sont pas identiques dans toutes les banques. De ce fait, pour trouver la formule qui lui correspond le mieux, l’emprunteur est conseillé de faire une simulation crédit, dans un premier temps. Outre le fait de calculer le Taux Annuel Effectif Global (TAEG), une calculette en ligne permet au souscripteur de déterminer sa capacité d’emprunt.

Comment trouver le meilleur taux ?

1 commentaire:

  1. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans @ lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer