mercredi 14 décembre 2016

Réaliser des noces de rêve : les particularités du crédit mariage

Selon une étude, un mariage coûte en moyenne 8 257 euros. Envie de réaliser des noces de rêve, il est important de trouver le meilleur financement pour mener à bien une réception digne de ce nom. En effet, le plus beau jour de votre vie ne doit pas être pris à la légère. Le crédit mariage s’avère être une formule adéquate pour réaliser ce type de projet.

Un crédit qui possède les mêmes caractéristiques que le prêt personnel

Il faut savoir qu’un grand nombre d’organismes bancaires proposent le prêt mariage. Cependant, étant donné que ce crédit n’est pas répertorié par le Code de la consommation, celui-ci est catégorisé comme un prêt personnel. De ce fait, aucun justificatif n’est nécessaire pour souscrire cet emprunt. Par ailleurs, le montant de ce crédit à la consommation ne va pas au-delà de 75 000 euros.

Tout savoir sur le crédit mariage


Que peut-on financer avec le crédit mariage ?

Comme tout prêt sans justificatif qui se respecte, le crédit mariage peut être utilisé pour donner vie à plusieurs projets. Grâce à ce crédit à la consommation, vous pourrez financer la location de la salle de réception, les services d’un photographe et le voyage de noces.

Quels sont les documents qui doivent figurer dans le dossier de crédit ?

Bien qu’aucun justificatif ne soit obligatoire pour obtenir un crédit mariage, certains documents doivent néanmoins être inclus dans votre dossier de crédit. En effet, il vous faudra présenter, entre autres, un Relevé d’Identité Bancaire (RIB), un justificatif de domicile et vos derniers bulletins de salaire.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire