vendredi 28 février 2014

Comment trouver la meilleure offre de crédit ?


Lorsqu’on choisit d’avoir recours au crédit pour un projet, il est conseillé de bien prendre son temps pour dénicher la meilleure offre. Surtout, faites attention aux publicités dont les tarifs ont l’air attractifs, car celles-ci ne reflètent pas le coût total de la somme que vous devrez rembourser et sont souvent valables pour une courte durée.

Il est aussi conseillé de s’adresser à une société où avez déjà contracté un prêt auparavant. En effet, si le remboursement s’est déroulé sans encombre, cela vous avantagera au niveau des négociations. Toutefois, rien ne vous empêche de vous adresser auprès des autres établissements financiers pour trouver des offres plus profitables.


Pour bénéficier de la meilleure formule, vous pouvez soit faire des simulations sur les sites Internet des entreprises ou vous tourner vers des plateformes de comparaison. Vous pouvez également faire appel aux services d’un courtier, qui se rendra chez les sociétés prêteuses pour trouver la meilleure offre, ou y aller en personne et vous charger vous-même des négociations.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire